750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline fée la cuisine...
Newsletter
Publicité
Céline fée la cuisine...
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 2 860
25 octobre 2012

Velouté de chou-fleur

cf3

 

J'ai la chance de vivre dans le sud et nous n'avons pas encore eu ( très )  froid...A part peut-être 1 soir ou 2...et hop pour se réchauffer un p'tit velouté de chou-fleur!!

Autant en patisserie je suis hyper précise au niveau des quantités, là j'avoue que j'ai fait ça à l'oeil...!

 

Il vous faut:( pour 4 )

1kg de chou-fleur ( pour moi surgelé )
crème fraîche
comté
lardons
sel au paprika ( rammené de notre voyage en islande...mais du sel classique fera l'affaire!)

Au travail!

Faire cuire le chou fleur à l'autocuiseur.
Mixer en ajoutant de l'eau de cuisson.
Salé.
Mettre un peu de crème fraiche.
Au moment de servir ajouter des lardons ( qui auront été revenu avant ) et des lamelles de comté.

Verdict!!!!

Un classique qui plaît même aux enfants!


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça manque de saucisson tout ça !
Publicité